MON DPC

Prise en charge : quelle démarche ?

 

Vous* venez de suivre l'intégralité d'une action de DPC à laquelle vous étiez inscrit depuis votre compte personnel www.mondpc.fr ? Vous n'avez aucune démarche à faire pour bénéficier de votre prise en charge par l'Agence nationale du DPC.

 

En effet, une fois votre session terminée, c'est à l'organisme de DPC l'ayant dispensée d'envoyer les justificatifs aux services de l'Agence pour vérification et paiements (dans la limite de votre forfait de DPC en vigueur et solde disponible).

 

A noter : il vous appartient d'avoir, au préalable, bien renseignées / mises à jour vos coordonnées bancaires sur votre compte personnel.

 

Bon à savoir : la mention « En attente facture organisme » signifie que l’Agence nationale du DPC n’a pas encore reçu le dossier de demande de paiement de la part de l’organisme de DPC ayant dispensé l’action de DPC. Ce dossier contient les éléments nécessaires à l’Agence pour procéder aux différents paiements. Un délai de traitement de quelques jours peut être nécessaire entre la réception de la facture organisme et l'accusé de réception par l'Agence.

 

*Professionnels de santé libéraux et salariés exerçant en centre de santé conventionné (chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme).

Vous êtes libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné ?

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