MON DPC

Inscription à une action de DPC

 

 

Chaque professionnel de santé doit suivre un parcours de DPC (hospitaliers, autres salariés, libéraux...) tout au long de son exercice.

 

L'Agence nationale du DPC référence sur son site internet l'intégralité des actions de DPC dispensées par les organismes de DPC enregistrés, vous permettant d'obtenir une attestation de DPC.

 

 

Pour vous inscrire à une action de DPC, consultez notre moteur de recherche :

 

 

Important :

Pour prétendre à une prise en charge de l’Agence nationale du DPC* (dans la limite de votre forfait en vigueur et de votre solde disponible pour l’année en cours), vous devez impérativement vous inscrire depuis votre compte personnel www.mondpc.fr avant de suivre votre action de DPC.

 

Votre demande d’inscription doit être validée par l’organisme de DPC dispensant l’action de DPC souhaitée.

 

Vous pouvez suivre vos inscriptions et votre forfait depuis vos menus « Mes actions de DPC » et « Mon forfait DPC » accessibles depuis votre espace connecté.

 

 

*Professionnels de santé libéraux et salariés exerçant en centre de santé conventionné (biologiste, chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme).

 

 

Vous êtes libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné ?

Créez votre compte personnel.
Vous êtes inscrit : entrez vos identifiants ci-dessous






mot de passe perdu ?

CONTACT | MENTIONS LEGALES | CGU