MON DPC

Être pris en charge

 

 

L'Agence nationale du DPC participe à la prise en charge du DPC pour les professionnels de santé libéraux et salariés des centres de santé conventionnés en France (biologistes, chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme) exerçant à au moins 50% de leur activité sous ce statut.

 

 

Ma participation à un programme de DPC peut-elle être prise en charge ?_______________________________________________

 

Si vous êtes libéral ou  salarié exerçant en centre de santé conventionné (biologistes, chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien ou sage-femme), l'Agence nationale du DPC peut participer à la prise en charge de votre DPC. Celle-ci dépend de votre profession.

 

En savoir plus sur les modalités de prise en charge du DPC.

 

 

 

Quand puis-je percevoir mon indemnisation de l'Agence ?______

 

Vous pouvez percevoir votre indemnisation de l'Agence*, si le solde de votre enveloppe en vigueur le permet, à condition :

 - d'être au préalable inscrit à votre programme / action de DPC sur www.mondpc.fr ;

 - d’avoir suivi l’intégralité des étapes de la session de votre DPC ;

 - que la session de votre DPC soit officiellement terminée (voir les dates affichées par votre organisme de DPC sur www.mondpc.fr) ;

 - que l’organisme de DPC dispensant le programme ou l'action de DPC ait envoyé à l’Agence nationale de DPC les pièces justificatives nécessaires (factures, feuilles d’émargements…) ;

 - d’avoir renseigné vos coordonnées bancaires ou celles de votre centre de santé conventionné sur votre compte personnel : www.mondpc.fr.

Pour en savoir plus, téléchargez notre fiche pratique "Processus d'indemnisation" en cliquant ici.

 

 

* L'indemnisation de l'Agence concerne les professionnels de santé exerçant à au moins 50% en mode libéral (chirurgien-dentiste, infirmier, masseur-kinésithérapeute, médecin, orthophoniste, orthoptiste, pédicure-podologue, pharmacien et sage-femme) ou en centre de santé conventionné.

 

 

Dernière mise à jour de la page : 11/07/2016

Vous êtes libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné ?

Créez votre compte personnel.
Vous êtes inscrit : entrez vos identifiants ci-dessous






mot de passe perdu ?

CONTACT | MENTIONS LEGALES | CGU