MON DPC

Pour créer votre compte personnel et accéder à l’ensemble de ses fonctionnalités, renseignez et validez les 5 étapes du présent formulaire (5-10 minutes).
La création de votre compte personnel sera définitive** à réception du courriel de confirmation.


Pour faciliter votre démarche, munissez-vous d’une copie numérisée :
- de votre RIB (professionnel de santé libéral).
- du RIB de votre employeur (professionnel de santé exerçant en centre de santé conventionné).


Bon à savoir : vous pourrez sauvegarder les informations saisies et terminer la création de votre compte personnel ultérieurement en renseignant vos identifiant et mot de passe depuis la page d’accueil du site www.mondpc.fr

Statut, mode d’exercice et identifiant
Statut
Professionnel de santé qui a cessé ses activités professionnelles et perçoit dans ce cadre une pension de retraite à taux plein (ou plus de 65 ans) mais qui poursuit néanmoins une activité libérale occasionnelle. (remplir les champs ci-dessous selon la dernière fonction exercée)
Mode d'exercice
Si vous êtes salarié, hors centre de santé, veuillez-vous rapprocher de votre employeur afin de connaître les modalités d'inscription et de gestion des programmes DPC.
Identifiant et courriel de contact pour la création de votre compte et la confirmation de votre inscription à un programme de DPC
Votre mot de passe vous sera demandé pour chaque connexion à votre compte personnel
Loading
* Champs obligatoires
**  Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion et au suivi de vos dossiers par les services de l'Agence nationale du Développement Professionnel Continu (Agence nationale du DPC). Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au CIL de l'Agence nationale du DPC - 93 avenue de Fontainebleau - 94276 Le Kremlin-Bicêtre Cedex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

CONTACT | MENTIONS LEGALES